AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 15 Avr - 19:18

Bonjour à tous,
J'ai une grande envie d'icons et avatars pour mon nouveau forum, original ou simple, venez essayer (et de toute façon tout est bon à prendre) (: Merci.

» Photo(s) :
Spoiler:
» Type (gif, animation ou simple) : Vous avez carte blanche. (:
» Texte principal : / (sauf si vous voulez en mettre, mettez le nom du personnage)
» Texte en plus : /
» Dimensions : Pour les avatars 140x200 et pour les icons 100x100
» Couleurs de la création : Plutôt sombre (le header : https://2img.net/r/hpimg11/pics/291448visiteurdufuturcopie.png ) ou clair, vu que ce sont des avatars.
» Personne(s) citée(s) : Madness. , Amethyst. , Kubrick, Panda. , Savannah, Maddlyn, Lula, Roxy.v, Célia. , Jinx, Dolly, Hollow Bastion, Antithèse, Always, Sandara, Marine, Chléo, Solveig, Phoenix, Eighties, Nicely, Satine, Dadoo, Zadig, Scandalous, Sasha, Quicksand, .bisso... Et tout le monde. :)
» Lien où seront mis les icons/avatars : Par MP (:
» Exemples : https://nsm05.casimages.com/img/2011/02/20/11022004445151237682752.png
» Autre ? : Merci beaucoup pour vos essais. +1 à tout le monde.


EDIT : Normalement tout les essais seront pris pour remplir la galerie. :)


Dernière édition par thefan2 le Dim 24 Avr - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Satine

 MEMBRE › titan.


Satine

MEMBRE › titan.
Messages : 315
Bonus : 23
Age : 30
Localisation : Gotham City
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 15 Avr - 19:25

Je ne vois pas le header Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   2238782717
En tout cas, merci de m'avoir cité Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   536658989
Revenir en haut Aller en bas



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 15 Avr - 19:27

Satine a écrit:
Je ne vois pas le header Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   2238782717
En tout cas, merci de m'avoir cité Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   536658989

Pareil, je ne vois pas le header :/
Merci du citage Heart O2
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 15 Avr - 19:28

Satine a écrit:
Je ne vois pas le header Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   2238782717
En tout cas, merci de m'avoir cité Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   536658989

Voilà c'est modifié. :)
Merci à toi de me l'avoir fait remarqué. :)

EDIT : De rien pour vous avoir citées. :)
Je viens juste de voir le post d'Amethyst. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 15 Avr - 19:30

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps ce week-end sachant que j'ai déjà un header et des tutos à faire mais si ça peut attendre la semaine prochaine, je pourrais t'en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 15 Avr - 19:31

Amethyst. a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir le temps ce week-end sachant que j'ai déjà un header et des tutos à faire mais si ça peut attendre la semaine prochaine, je pourrais t'en faire ;)

Bien sur. :) En fait ça ne presse pas vraiment puisque le forum n'est pas encore ouvert et que les avatars servirons à remplir la galerie. :) Donc vous pouvez prendre votre temps.

Merci. :D

(EDIT : J'ai l'air d'un âne, j'ai cru que c'était une question... ><)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyMar 19 Avr - 5:05

Up. :)
Revenir en haut Aller en bas



innocence.

 MEMBRE › titan.


innocence.

MEMBRE › titan.
Messages : 363
Bonus : 138
Age : 26
Localisation : London ♥
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyMer 20 Avr - 10:00

J'essayerais peut être =)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyMer 20 Avr - 11:40

Lolie a écrit:
J'essayerais peut être =)

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas



Wild Child

 MEMBRE › titan.


Wild Child

MEMBRE › titan.
Messages : 374
Bonus : 82
Age : 30
Localisation : Varsovie
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyJeu 21 Avr - 13:31

Je t'en ai fait trois :) !

Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   7134061 Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   1804832 Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   6441583
Revenir en haut Aller en bas
http://cerises-pacotilles.forumsactifs.com/



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyJeu 21 Avr - 16:46

Wild Child a écrit:
Je t'en ai fait trois :) !

Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   7134061 Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   1804832 Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   6441583

Ouah, merci j'adore le style très coloré qui changera un peu du sombre design du forum. :)
+1 évidemment, et je les prend. :) D'ailleurs, ça te déranges pas si je les met dans la galerie, quand le forum ouvrira ?

La commande reste ouverte. :)
Revenir en haut Aller en bas



Wild Child

 MEMBRE › titan.


Wild Child

MEMBRE › titan.
Messages : 374
Bonus : 82
Age : 30
Localisation : Varsovie
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyJeu 21 Avr - 17:33

    Je suis très contente qu'ils te plaisent *O* !!!
    Et bien sur que ça ne me dérange pas :D !!
    Ils sont fait pour toi ;) Heart O1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cerises-pacotilles.forumsactifs.com/



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyJeu 21 Avr - 17:47

Wild Child a écrit:
    Je suis très contente qu'ils te plaisent *O* !!!
    Et bien sur que ça ne me dérange pas :D !!
    Ils sont fait pour toi ;) Heart O1 .

Super, merci. :)

N'hésitez pas à essayer, la commande reste ouverte. :)

EDIT ; Amethyst, tu veux toujours "essayer" ? :)
(Je met des guillemets car ce que tu fais est tellement superbe que tes "essais" sont toujours beaux)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyDim 24 Avr - 9:13

Up. :)

PS : Rajout dans les cités de .bisso
Revenir en haut Aller en bas



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyLun 25 Avr - 17:44

Je t'avais dit que j'essayerai mais malheureusement, suite à un virus, j'ai perdu toute ma suite Adobe alors je ne pourrais pas participer à ta commande, vraiment désolée Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyLun 25 Avr - 18:17

Amethyst. a écrit:
Je t'avais dit que j'essayerai mais malheureusement, suite à un virus, j'ai perdu toute ma suite Adobe alors je ne pourrais pas participer à ta commande, vraiment désolée Rolleyes

Ah, je suis vraiment désolé pour toi...
C'est pas grave. (;
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyMer 27 Avr - 20:53

Up. :)
Revenir en haut Aller en bas



arthas.

 MEMBRE › mortel.


arthas.

MEMBRE › mortel.
Messages : 60
Bonus : 5
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptySam 30 Avr - 11:48

J'amerais essayer mais je ne vois toujours as le header :/
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyMer 4 Mai - 13:37

ça serais super sympa. (:
Pour le header, ce ne sera pas le même finalement, mais pourtant le lien que j'ai mis est accessible, c'est bizarre que ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyVen 6 Mai - 15:36

up. :)
Revenir en haut Aller en bas



yoshi.

 MEMBRE › titan.


yoshi.

MEMBRE › titan.
Messages : 1053
Bonus : 134
Age : 29
Localisation : sud-ouest
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptySam 7 Mai - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://aaa2-x.skyrock.com



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyDim 8 Mai - 10:01

Pour les avatars, vous pouvez faire clair. (:
C'est sublime, +1 , merci, je prend. (:

La commande reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas



Scandalous.

 MEMBRE › titan.


Scandalous.

MEMBRE › titan.
Messages : 91
Bonus : 107
Age : 26
Localisation : avec les gentils dieux :p
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyDim 8 Mai - 12:12

Merci de m'avoir citée ♥
Je t'en ai fais 4 mais ils sont pas terribles. Comme tu le demandais, j'ai essayé de faire sombre :)

Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Source Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Source Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Source Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Source
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyDim 8 Mai - 19:13

Superbe, merci. :)
Je prend évidemment.

+1

La commande reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas



Daddoo

 MEMBRE › titan.


Daddoo

MEMBRE › titan.
Messages : 208
Bonus : 148
Localisation : Dans mon bureau; OSEF'
Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   EmptyDim 8 Mai - 19:40

Merci du citage. Je t'en fais demain :)
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty
MessageSujet: Re: Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:    Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous
» 1ère commande d'avatars/icons du forum (a) (finished)
» Un design pour un nouveau forum rpg
» Icons 100*100 rosie huntington
» Commande d'Avatars 140*200
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUCEOLYMPE » ton forum parmi les dieux.  :: 
 :: Réalisations terminées. :: AVATARS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit