AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyVen 8 Avr - 16:26

Coucou tout le monde,
Je suis fier de publier ma toute première commande sur ce superbe forum. (:

Merci à tout ceux qui essaieront.


» Photo(s) :
Le Header du forum :
Spoiler:
--> QEEL disponible, ainsi que le PSD du Header si vous voulez reprendre le coloring, etc...

D'autres photos :
Spoiler:

» Dimensions : Je n'en ai pas vraiment, mais par exemple les dimensions de la PA de Douce Olympe (: (que j'adore).

» Texte principal : Le Visiteur Du Futur.

» Texte en plus : -Présentation du Forum- + une partie "disclaimer" pour expliquer que c'est un forum non-officiel + une partie équipe (avec les avatars de l'équipe) + partie partenaire (avec nos boutons et You? - More) + une autre partie pour mettre les partenaires principaux + Navigation Rapide (Réglement - Présentation - Episodes - Acteurs) + peut être un petit emplacement pour pouvoir publier une news bref .

» Personne(s) citée(s) : Madness. , Kubrick, Amethyst. , Lolie, Lula, Maddlyn. , Savannah, Panda. , Roxy.v, always, hollow bastion, dolly. , antithèse. , sandara, célia. , Jinx, zadig, seattle, joyce, olympe, scandalous. , daddoo, pondichéry, .bisso... Et tout les autres ! .

» Exemples : J'aimerai que ce sois en accord avec le header, donc sombre et avec les presque même couleurs. Mais même si c'est clair j'adore :
http://files.getwebb.org/files/4e/9d/a8/4a47996ec0c69d99f22413b71fa57f4af1/source.png
Puis... http://files.getwebb.org/files/0c/23/27/f2c70791a07b1c8f7c6967d47b41cb373e/source.png
https://nsa26.casimages.com/img/2011/03/13/110313074614758170.png

» Lien où sera mis la page d'accueil : Par MP mais le forum est en création.

» Autre ? : Merci pour tout vos futurs essais, enfin je l'espère :).


Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Zadig

 MEMBRE › mortel.


Zadig

MEMBRE › mortel.
Messages : 221
Bonus : 88
Age : 27
Localisation : Toulouse, France
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyVen 8 Avr - 17:06

Je veux bien essayer, mais je promet rien, par contre j'essayerai que demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Zadiglike



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyVen 8 Avr - 17:32

Zadig a écrit:
Je veux bien essayer, mais je promet rien, par contre j'essayerai que demain soir :)

Merci beaucoup. Y'a pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas



madness.

 ADMIN › déesse.


madness.

ADMIN › déesse.
Messages : 1814
Bonus : 928
Age : 27
Localisation : upper east side!
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptySam 9 Avr - 21:48

J'ai essayé quelque chose par contre tu as oublié de fournir :
- le texte de bienvenue
- le texte " forum non officiel "
- les photos du staff
- les boutons de partenariat
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Miniature
Revenir en haut Aller en bas
https://douceolympe.1fr1.net



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyDim 10 Avr - 17:02

madness. a écrit:
J'ai essayé quelque chose par contre tu as oublié de fournir :
- le texte de bienvenue
- le texte " forum non officiel "
- les photos du staff
- les boutons de partenariat
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Miniature

Whaou, j'adore. Je vais évidemment le prendre. (;
Par contre il est possible que les couleurs ne s'accordent pas avec le thème mais je vais le prendre quand même et je changerai les couleurs de la créa, au pire. (:

Merci mille fois. Pour les oublis, c'est normal je modifierai ça sur le PSD car je n'ai pas encore les boutons ni les avatars. :)

D'ailleurs, puis-je avoir le PSD ? Merci. (:

--> EDIT : Je vais quand même attendre l'essai de Zadig. (:
Revenir en haut Aller en bas



madness.

 ADMIN › déesse.


madness.

ADMIN › déesse.
Messages : 1814
Bonus : 928
Age : 27
Localisation : upper east side!
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyDim 10 Avr - 17:06

Contente qu'elle te plaise alors :)
Y a pas de quoi. Euh par contre pour le PSD, non, je ne passe aucun psd sauf pour les colos..
Revenir en haut Aller en bas
https://douceolympe.1fr1.net



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyDim 10 Avr - 17:36

madness. a écrit:
Contente qu'elle te plaise alors :)
Y a pas de quoi. Euh par contre pour le PSD, non, je ne passe aucun psd sauf pour les colos..

Même si je te passe l'adresse du forum et que je n'enlève pas ton copyright ?
Franchement je respecte totalement les graphiste et je suis pas le genre à enlever le copyright.
D'ailleurs si je serais un gros con je recadrerais la PA, mais comme je n'en suis pas un et que j'adore tes créas.... xD
Revenir en haut Aller en bas



madness.

 ADMIN › déesse.


madness.

ADMIN › déesse.
Messages : 1814
Bonus : 928
Age : 27
Localisation : upper east side!
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyDim 10 Avr - 18:21

Oui, ce n'est pas négociable. Question de prudence, voilà tout, on ne sait jamais. Si tu as des modifs à faire, je peux très bien m'en occuper y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://douceolympe.1fr1.net



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyDim 10 Avr - 19:19

madness. a écrit:
Oui, ce n'est pas négociable. Question de prudence, voilà tout, on ne sait jamais. Si tu as des modifs à faire, je peux très bien m'en occuper y a pas de soucis :)

Pas de problème, je t'en reparles. :)

J'attend l'essai de Zadig puis vous pouvez déplacer. (:
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyVen 15 Avr - 14:49

Zadig ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyVen 15 Avr - 15:02

Veux-tu lui envoyer un MP pour lui demander si un essai la tente toujours ? :)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyVen 15 Avr - 19:10

Amethyst. a écrit:
Veux-tu lui envoyer un MP pour lui demander si un essai la tente toujours ? :)

Pas de problème, je fais ça immédiatement. :)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyDim 17 Avr - 15:33

N'ayant toujours pas de réponses de Zadig, vous pouvez déplacer la commande. :)
(Je te contacterai Madness. pour te dire ce qu'il en est) :)
Revenir en haut Aller en bas



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyLun 18 Avr - 9:16

Je la laisse encore ouverte cette semaine, si tu n'as toujours pas de réponse, je déplacerai le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyLun 18 Avr - 16:01

Amethyst. a écrit:
Je la laisse encore ouverte cette semaine, si tu n'as toujours pas de réponse, je déplacerai le sujet :)

Oui, d'accord.
Dans ce cas, c'est toujours ouvert, si vous voulez essayer.

(D'ailleurs si tu veux essayer Amethyst. j'en serais ravi, parce que tes créations sont juste splendides. xD)
Revenir en haut Aller en bas



thefan2

 MEMBRE › mortel.


thefan2

MEMBRE › mortel.
Messages : 193
Bonus : 20
Age : 27
Localisation : En France. :)
PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous EmptyMer 20 Avr - 11:54

Merci de fermer ce topic, car finalement quelqu'un d'autre va réaliser la PA.

Merci Madness pour ton essai :) .
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous   PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PA du forum fan sur "Le Visiteur du futur" - Plein de cités + Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Icons & Avatars pour un nouveau forum - Des cités mais ouvert à tous. (:
» ♦ VICTORIA'S SECRET - [ tout le monde est cités ! ]
» Design d'ouverture pour Heels Art - des cités !
» ›› DEMANDES DE PARTENARIAT.
» Cappuccino : ton forum de discussion ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUCEOLYMPE » ton forum parmi les dieux.  :: 
 :: Réalisations terminées. :: PAGE D'ACCUEIL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit