AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...
Design
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap47%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Nombre de catégories important
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap2%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Thème du forum
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap21%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Staff du forum
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap2%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membres "connus" déjà inscrits
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap2%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Activité
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap23%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Partenaires connus
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap0%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez...)
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_lcap2%Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyVen 6 Mai - 11:17

Bonjour les Olympiens, petite question du jour :
Quels éléments vous attirent le plus lorsque vous hésitez à vous inscrire sur un nouveau forum ?
Design, activité, catégories, membres "connus"... dites nous tout Biggrin
Plusieurs choix sont possibles !
Revenir en haut Aller en bas



vogue.

 MEMBRE › mortel.


vogue.

MEMBRE › mortel.
Messages : 136
Bonus : 30
Age : 27
Localisation : sur la mer.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyVen 6 Mai - 17:02

Moi , je dirait c'est le design du forum qui attire les visiteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ohmydaceyy



FLESH COUTURE™

 MEMBRE › mortel.


FLESH COUTURE™

MEMBRE › mortel.
Messages : 78
Bonus : 2
Age : 31
Localisation : Québec.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptySam 7 Mai - 5:08

Alors, personnellement, le premier truc qui m'attire, c'est le titre du forum ! Si j'aime le titre, je trouve que ça pique ma curiosité, ça me donne envie d'aller voir. *O* Mais c'est pas dans les choix -je vais cocher "autre"-, donc on passe à la deuxième chose. (a) Qui est pour moi le design. C'est la première chose qui attire ou non mon attention une fois sur le forum. Je ne m'inscris pas sur un forum juste parce qu'il est joli, mais si le forum ne me plait pas visuellement, c'est mort. Après, le thème du forum est important, bien entendu, puisque chacun a sa zone de confort et ses goûts je crois, surtout au niveau des rpg d'ailleurs ; je ne m'inscrirais pas sur un forum The Vampire Diaries même si tout le reste était absolument parfait, par exemple, puisque je n'aime pas du tout ça. Ensuite je regarde l'activité. Pas nécessairement que le forum ait 500 membres et 8000 messages par jour, mais s'il y a que quatre connectés au cours des 24 dernières heures (ou, pire, la mode actuelle des 48 heures), là ça ne m'intéresse pas.

Après j'hésite à cocher ou non le "nombre de catégories important". J'aime qu'il y ait assez de sous-forums, mais pas trop non plus (il faut que ce soit conséquent avec le thème et le nombre de membres), et je préfère justement que ce soit en sous-forums que tout réparti sur l'accueil, sinon ça rend la page vraiment "longue" et très massive également.

Le staff et les membres déjà inscrits ne m'influencent pas. À moins, bien sûr, qu'une admin soit une personne que je ne peux pas sentir, par exemple. (a) Et pour les partenaires, bah ça aide à trouver le forum, mais ça n'influence pas mon choix.

*Détaillé* Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com



yoshi.

 MEMBRE › titan.


yoshi.

MEMBRE › titan.
Messages : 1053
Bonus : 134
Age : 29
Localisation : sud-ouest
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptySam 7 Mai - 8:58

FLESH COUTURE™ a écrit:
Alors, personnellement, le premier truc qui m'attire, c'est le titre du forum ! Si j'aime le titre, je trouve que ça pique ma curiosité, ça me donne envie d'aller voir. *O* Mais c'est pas dans les choix -je vais cocher "autre"-, donc on passe à la deuxième chose. (a) Qui est pour moi le design. C'est la première chose qui attire ou non mon attention une fois sur le forum. Je ne m'inscris pas sur un forum juste parce qu'il est joli, mais si le forum ne me plait pas visuellement, c'est mort. Après, le thème du forum est important, bien entendu, puisque chacun a sa zone de confort et ses goûts je crois, surtout au niveau des rpg d'ailleurs ; je ne m'inscrirais pas sur un forum The Vampire Diaries même si tout le reste était absolument parfait, par exemple, puisque je n'aime pas du tout ça. Ensuite je regarde l'activité. Pas nécessairement que le forum ait 500 membres et 8000 messages par jour, mais s'il y a que quatre connectés au cours des 24 dernières heures (ou, pire, la mode actuelle des 48 heures), là ça ne m'intéresse pas.

Après j'hésite à cocher ou non le "nombre de catégories important". J'aime qu'il y ait assez de sous-forums, mais pas trop non plus (il faut que ce soit conséquent avec le thème et le nombre de membres), et je préfère justement que ce soit en sous-forums que tout réparti sur l'accueil, sinon ça rend la page vraiment "longue" et très massive également.

Le staff et les membres déjà inscrits ne m'influencent pas. À moins, bien sûr, qu'une admin soit une personne que je ne peux pas sentir, par exemple. (a) Et pour les partenaires, bah ça aide à trouver le forum, mais ça n'influence pas mon choix.

*Détaillé* Angel

Je suis absolument d'accord sur tout ! Mais moi en premier, c'est le design !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaa2-x.skyrock.com



FooledMe

 MEMBRE › mortel.


FooledMe

MEMBRE › mortel.
Messages : 74
Bonus : 10
Age : 27
Localisation : Behind my computer.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyDim 8 Mai - 16:29

Ce sont le design et le thème du forum qui m'importe !
Revenir en haut Aller en bas



« Baby-Pink. » ♥

 MEMBRE › titan.


« Baby-Pink. » ♥

MEMBRE › titan.
Messages : 407
Bonus : 93
Age : 33
Localisation : Chez moi.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyLun 9 Mai - 16:22

Principalement le design ... =))
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiwi.1fr1.net



Cécile.

 MEMBRE › mortel.


Cécile.

MEMBRE › mortel.
Messages : 70
Bonus : 3
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy et Dijon
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyMar 10 Mai - 12:49

Alors en premier c'est le design puis l'activité
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/



Sandara

 MODO › titan.


Sandara

MODO › titan.
Messages : 1093
Bonus : 77
Age : 26
Localisation : Pas en france.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyJeu 12 Mai - 17:00

Moi je trouve que c'est le design qui attire les membres, en tout cas moi si je vois un design DE MALADE, sa va tout de suite me donné envie de découvrir un peu plus le forum, après je regarde le CSS (l'habillage) les couleurs, si c'est jolie je vais allée m'inscrire puis regarder les catégories etc.. j'ai fais comme sa sur goldheart (c'est grâce à un de leurs designs que j'ai eu le "déclique", j'étais vraiment BOUCHE-B devant leurs taff! xD), et maintenant je suis toujours actif sur ce forum, puis sur DO c'est un peu la même, sauf que bon comme j'avais déjà postulé pour faire partie de la team.. x)
Revenir en haut Aller en bas



Extasy

 MEMBRE › titan.


Extasy

MEMBRE › titan.
Messages : 284
Bonus : 98
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyVen 20 Mai - 13:10

Le Design & le CSS
Revenir en haut Aller en bas



canthaveyou

 MEMBRE › mortel.


canthaveyou

MEMBRE › mortel.
Messages : 48
Bonus : 7
Localisation : L.A
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyVen 10 Juin - 19:21

Le design :)
Revenir en haut Aller en bas



Alluna

 MEMBRE › mortel.


Alluna

MEMBRE › mortel.
Messages : 45
Bonus : 10
Localisation : Île paumée (NC)
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptySam 11 Juin - 6:51

Le design en 1er, parce que si le CSS et le design en général sont pro et travaillés, c'est directement la garantie d'une forum de qualité avec des admins et des membres talentueux !
Ensuite, l'activité parce qu'avoir 2 avis dans sa galerie pour chaque màj, bof quoi x)
Et le thème, avec un concept original, sortant de l'ordinaire, c'est là aussi une preuve que les créateurs se sont un peu creusé les méninges pour réaliser le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Hiigh5

 MEMBRE › mortel.


Hiigh5

MEMBRE › mortel.
Messages : 15
Bonus : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyVen 22 Juil - 12:30

J'ai voté Design et Activité.
Design: Je trouve que c'est super important. C'est la première chose qu'on voit, c'est ce qui nous donne une première impression sur le forum. Je fais toujours attention aux codes CSS qui ont été mis en places, au header, à la page d'accueil, tout. Si le design n'est pas à mon gout, c'est déjà un malus, mais si le forum en soit me plait, c'est pas ça qui va m'empecher de m'inscrire.
Activité: Activité du staff, autant qu'activité des membres. J'aime pas m'inscrire sur un forum (RPG, ou autre) et attendre 10 jours avant d'avoir un message de bienvenue. C'est peut-être bête mais bon, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas



Alexandra

 MEMBRE › mortel.


Alexandra

MEMBRE › mortel.
Messages : 14
Bonus : 2
Localisation : B.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyMar 2 Aoû - 1:33

Le Design, le Thème ainsi que l'Activité pour moi...
Un design soigné pour le plaisir des yeux, un thème original et attrayant qui se rapproche de ce que j'aime ainsi qu'un minimum d'activité pour un peu de vie, sans quoi il ne vaudrait pas la peine de s'inscrire... Si ?
Revenir en haut Aller en bas



Ocean Lounge.

 MEMBRE › mortel.


Ocean Lounge.

MEMBRE › mortel.
Messages : 35
Bonus : 1
Age : 30
Localisation : Au Québec
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyJeu 11 Aoû - 18:55

Le design et le principe/contexte du forum (:
Revenir en haut Aller en bas



Anaëlle;

 MEMBRE › mortel.


Anaëlle;

MEMBRE › mortel.
Messages : 50
Bonus : 1
Age : 30
Localisation : Le Mans.
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyMar 30 Aoû - 18:39

Design - Thème - Activité.
Revenir en haut Aller en bas



Sun01

 MEMBRE › mortel.


Sun01

MEMBRE › mortel.
Messages : 36
Bonus : 1
Localisation : ...
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyMar 13 Sep - 19:35

Design, Thème, Activité.
Revenir en haut Aller en bas



Shadow..

 MEMBRE › mortel.


Shadow..

MEMBRE › mortel.
Messages : 118
Bonus : 15
Age : 24
Localisation : le forum
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyDim 18 Sep - 9:33

Moi c'est souvent le design. Je ne m'inscrirais pas sur un forum avec un design "moche"..
Mais je regarde aussi le nombre de membres et de messages. :D
Revenir en haut Aller en bas



.Lucky_dream ♥

 MEMBRE › mortel.


.Lucky_dream ♥

MEMBRE › mortel.
Messages : 81
Bonus : 1
Localisation : France
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyDim 9 Oct - 7:26

Activité design et thème
Revenir en haut Aller en bas



Juiice.

 MEMBRE › titan.


Juiice.

MEMBRE › titan.
Messages : 146
Bonus : 10
Age : 24
Localisation : Belgique
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyDim 9 Oct - 7:32

Personnellement, seulement le design.
Les autres choses sont importantes, mais si je n'aime pas le design je ne m'inscris pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-art.1fr1.net/



SugaMamaa

 MEMBRE › mortel.


SugaMamaa

MEMBRE › mortel.
Messages : 33
Bonus : 1
Age : 36
Localisation : Seattle
Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... EmptyLun 24 Oct - 8:56

Design & activité
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...   Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui t'attire le plus avant de t'inscrire sur un forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avant-après Make-UP de nos stars chéries
» ›› DEMANDES DE PARTENARIAT.
» Transcend - ton forum de graphisme
» MONOCHROME ▪▪ forum de graphisme
» Cappuccino : ton forum de discussion ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUCEOLYMPE » ton forum parmi les dieux.  :: 
 :: Jeux olympiques. :: SONDAGES
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit