AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SR Productions •• commande {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 18 Juil - 18:04

Bonjour ou Bonsoir ^^

Type (gif, animation ou simple) ▪▪ Simple

Photo(s) ▪▪ Je sais il y en a beaucoup ^^'. Les photos ne sont pas obligatoires, sauf peut-être au moins une de Pierce Brosnan (car il va être le PNJ ^^). Mais faites vraiment selon votre inspiration. Vous pouvez prendre d'autres photos aussi !

Spoiler:

Dimensions ▪▪ 800x350 mais si un autre format vous inspire, allez y ^^
Texte principal ▪▪ SR Productions
Texte en plus ▪▪ Another side of the screen. (c'est le slogan, donc obligatoire ^^)
Personne(s) citée(s) ▪▪ Tout le forum / toute personne inspirée ^^
Exemples ▪▪
Spoiler:

Lien où sera utilisé le header ▪▪ Je ne peux pas encore vous donner le site, le forum RPG n'est pas encore ouvert. J'espère que cela ne dérange pas =/

Couleurs/tons ▪▪ Plutôt dans les tons clairs mais c'est comme vous le sentez

Autre ? ▪▪ Merci beaucoup d'avoir considéré ma demande ! :D


Dernière édition par Cee le Mar 9 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 21 Juil - 18:01

Up no1 après trois jours ^^

Vraiment personne? :(
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 21 Juil - 18:12

J'essaierais demain !
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyVen 22 Juil - 16:21

J'ai fait ça.. j'ai encore le PSD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyVen 22 Juil - 17:48

Whoa, c'est joli ! *.*

Sachant que je suis la seule des admins encore présente, je ne peux pas te dire si ça convient tout de suite ou pas :$
Je vais leur envoyer et je te dis dans pas longtemps, promis ^^

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptySam 23 Juil - 10:04

Pas de problème. :)
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 28 Juil - 21:14

Coucou !

Bon alors en fait, j'en ai parlé et elles aiment dans l'ensemble. Il faudrait juste changer deux/trois choses (si tu peux, s'il te plait):
- déjà, mettre un S à la fin de Productions ^^
- changer la police
- mettre une couleur ayant plus de pep's pour la police
- rajouter une pellicule de film

Merci en tout cas si tu acceptes de faire les changements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptySam 30 Juil - 19:15

Pas de soucis pour les changements. Je vais voir ce que je peux faire. Par contre, j'ai pas accès à mon ordinateur avec photoshop avant mercredi.. :s. Donc je fais ça mercredi, si vous pouvez attendre !
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptySam 30 Juil - 21:36

Ne t'inquiète pas, l'admin pro en HTML/CSS n'est toujours pas rentrée (enfin elle rentre demain mais c'pas grave quand même xD) et on ne compte pas ouvrir avant septembre car on va être pas mal occupées pour la plupart en août ^^ (mais en tout cas si on a le design avant, ça sera parfait *_____*)
Donc on peut attendre mercredi, y'a aucun souci ! Cheer Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 1 Aoû - 11:15

Je fais ça today. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 1 Aoû - 14:26

Voilà les changements que j'ai fait.. je n'ai malheureusement pas réussi à placer une pellicule de film, donc j'ai rajouté un des PNG que tu avais mis à disposition. Il est en deux versions, selon l'écriture que tu préfère.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 1 Aoû - 22:19

Je trouve que ça le fait avec le clap ^^

Je préfère la première écriture personnellement mais j'attends l'avis des trois autres ^^

Merci encore en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

Ok ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 16:55

Bon on n'est toujours pas d'accord. Le clap en plus, on aime. C'est l'écriture et la couleur qui ne plaisent pas, encore xD

Alors on est conscientes qu'on doit t'embêter à force donc si tu en as marre, tu peux nous passer le PNG sans les écritures ou alors le .psd directement si ça t'arrange et on se débrouille. ^^'
(Donc oui c'est sûr qu'on prend ta créa :P)
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 17:00

Je préfère le faire moi-même.. Enfin, ce n'est pas dans mes habitudes que d'autres personnes font des changements sur mes créations.. :s. Sinon, vous me dites quelle écritures vous souhaitez et la couleur. Je peux télécharger les polices, ect..

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 17:27

Justement, on ne sait pas trop ce qu'on veut comme écriture ni comme couleur, on voulait faire plusieurs essais pour voir ce qui rendrait ou non. Et y'a eu comme "remarque" que le orange donnait certes du pep's mais ça n'allait pas avec la créa en elle-même.

Si t'es prête à faire pas mal d'essai d'accord, on disait ça juste pour pas t'embêter trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 17:37

Bon.. Ok. Par contre je ne peux vous donner que le PNG sans le titre du forum. par la suite, si vous souhaitez, vous me direz votre choix et je ferais la version définitive ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 17:48

D'accord, merci en tout cas ^^

Si tu veux réessayer pour proposer quelque chose d'autre niveau écriture une nouvelle, tu peux aussi et je leur soumettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyJeu 4 Aoû - 17:56

J'attends votre choix définitif. ;)
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 8 Aoû - 16:58

Rien ne vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 8 Aoû - 17:17

En fait si, j'allais justement te demander une dernière contribution ^^

On a trouvé une écriture qui nous convient pour le titre mais on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le "another side of the screen".

Donc, si tu le souhaites, je te passe le PNG et tu le finalises avec une écriture qui te plaît et qui ne soit pas de la même couleur que le titre ^^
Tu peux faire plusieurs propositions, on ne sera pas contre ^^ (enfin tu n'es pas forcée bien sûr)

Merci encore en tout cas si tu retentes et désolée pour toutes les complications et les désaccords des 4 admins, moi y compris x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 8 Aoû - 17:41

J'ai fait ça. Après, vous faîtes ce que vous voulez ! ;) J'ai pas envie de me prendre la tête avec les écritures, je suis malade, donc voilà..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyLun 8 Aoû - 18:55

Oh mais tu n'étais pas obligée de le faire tout de suite ! En plus si tu es malade, ça se comprend évidemment que tu puisses être fatiguée ! :$
D'un côté maintenant tu peux avoir plus de temps car ton design, qu'on trouve joli, ne sera pas le design d'ouverture. On a reçu une autre demande, que je ne gère pas, et celle ci a fait l'unanimité, bien qu'un peu terne. Mais le sujet de discorde n'est pas quelle écriture choisir.

Merci beaucoup en tout cas, encore désolée de t'avoir embêter et j'espère que tu seras guérie vite ! =/

Je leur soumets tes trois propositions et je te dirai ce qu'il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas



Cee

 MEMBRE › mortel.


Cee

MEMBRE › mortel.
Messages : 196
Bonus : 21
Age : 34
Localisation : Ile de France
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyMar 9 Aoû - 11:33

Alors. Comme finalement on est toutes là en même temps, on a pu prendre une décision rapidement : on préfère la première version. Donc on te prend la première version ^^

Est-ce que plus tard il te serait possible de faire la PA et le QEEL ou non? (j'irai poster dans la partie appropriée bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Lily.

 MEMBRE › mortel.


Lily.

MEMBRE › mortel.
Messages : 107
Bonus : 12
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique.
SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} EmptyMar 9 Aoû - 11:46

Non, désolée, je ne fais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

SR Productions •• commande {terminé} Empty
MessageSujet: Re: SR Productions •• commande {terminé}   SR Productions •• commande {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SR Productions •• commande {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande de design pour RPG. (Terminé)
» [RPG] SR Productions •• another side of the screen
» Commande You Can
» Commande d'Avatars 140*200
» Commande annulée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUCEOLYMPE » ton forum parmi les dieux.  :: 
 :: Réalisations terminées. :: DESIGNS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit