AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty
MessageSujet: Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]   Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] EmptyJeu 7 Juil - 21:25


Vos endroits fétiches : mode/tendance ?
♥ N'hésitez pas à les partager ici.



Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Iam-bijouterie-logo_146mx_146my

Personnellement, je trouve la plupart des mes bijoux dans les magasins Iam.
On ne trouve malheureusement pas de catalogues sur le site internet mais je le mets tout de même pour info :
http://www.beeline-group.com/fr/marques/i_am.html
Boucles d'oreilles, foulards, pendentifs, bagues, lunettes de soleil, I am vous propose des produits compris entre 6 et 25 euros.



Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Sol0001_04

Concernant un tout autre domaine, celui des sous-vêtements :
Vous rêvez d'avoir les mêmes ensembles que Leighton Meester dans Gossip Girl, le magasin Soleil Sucré est fait pour vous. Le ensembles proposés sont tous superbes. Les prix varient en fonction du travail que demande les ensembles : entre 30 et 80 euros. Les produits sont de qualité et digne de models !

Exemples en image :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Ludai

 MEMBRE › mortel.


Ludai

MEMBRE › mortel.
Messages : 89
Bonus : 24
Age : 31
Localisation : Marne-la-vallée
Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]   Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] EmptyLun 11 Juil - 13:29

j'adoooooooooore soleil sucré mais je ne savais pas que c'était une enseigne national, je n'en ai vu que un pour l'instant en boutique près de chez moi ! je trouve ça ultra beau coloré tout ce que j'aime <3

Pour ma pars je déniche mes idée vêtement dans les livre féminin tel que glamour par exemple.
Aussi sur beaucoup de site consacré au style des people :) !
Revenir en haut Aller en bas



Amethyst.

 ADMIN › déesse.


Amethyst.

ADMIN › déesse.
Messages : 2905
Bonus : 432
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]   Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] EmptyLun 11 Juil - 14:04

Le problème avec les magazines Glamour, c'est que les prix sont souvent assez élevés, ça s'adresse plutôt à une jeunesse "dorée" la plupart du temps :)
Revenir en haut Aller en bas



PoisonMind

 MEMBRE › titan.


PoisonMind

MEMBRE › titan.
Messages : 57
Bonus : 60
Localisation : Sur tes genoux! :P
Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]   Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] EmptyLun 11 Juil - 14:45

J'ai été chez I am pendant mes vacances à Paris, j'ai acheté un superbe bracelet mais je l'ai perdu à Disney >< mdr
Je trouve que ca ressemble fort à claires, mais chez moi y'a pas de I am donc je vais tout le temps chez claires pour mes bijoux ^^

Soleil Sucré, je connais pas.

Sinon les vêtements ben H&M '(mais beaucoup moins qu'avant) et Pimkie, Jenifer, Bershka,
Très innovant hein? :P

Dans les magazines, aussi ca me donne pleins d'idées même si avouons que y'a certains trucs j'aurai honte de sortir comme ca ^^
Et je me demande si ils se foutent pas de notre tronche en mettant (exemple véridique que j'ai lu ce matin!) un t-shirt à 70 euro et le pantalon à 169 euro et le petit perfecto à 210 ><
Revenir en haut Aller en bas



Beylin

 ADMIN › déesse.


Beylin

ADMIN › déesse.
Messages : 154
Bonus : 6
Age : 33
Localisation : Aquitaine XD
Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]   Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] EmptyLun 10 Oct - 22:26

Pour tout ce qui est bijoux, voire vêtement, je vais piocher dans les boutiques d'Etsy : https://www.etsy.com/ . C'est pas cher, tout ce que j'ai commandé, je l'ai toujours reçu, et parfois même avec des petits mots tout mignons *__* Et en plus on y trouve des bijoux vraiment originaux. Moi qui cherchait des bijoux sur le thème steampunk ou Alice In Wonderland, j'ai été servie *__*
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]   Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos endroits fétiches pour dégoter les nouvelles tendances [enseignes, sites internet...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ›› DEMANDES DE PARTENARIAT.
» Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent.
» Une image pour QEEL.
» Design pour WaveOfGossip
» Design pour mon fofo' :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUCEOLYMPE » ton forum parmi les dieux.  :: 
 :: Féminine. :: MODE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com