Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Believe.

MEMBRE › mortel.

Believe.

MEMBRE › mortel.
Bonus : 12
I could stick around a little longer with you Empty
MessageSujet: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyMer 11 Mai - 19:23

It won't be that easy,

b*tches. -A

Bonjour, Bonsoir.
Bienvenue dans ma galerie.
Je travaille avec Photoshop CS2 depuis peu et je suis en train de chercher des tutos pour ImageReady.
Je voudrais que vous disiez sincèrement ce que vous pensez de mes créations pour que je puisse m'améliorer le mieux possible.
Sur ce bonne visite !
EDIT : En raison d'un problème avec photoshop, je ne peux plus trop grapher, mais je vous poste
d'ancienne créations avec photoshop et quand j'ai l'occasion d'y aller je fonce :p

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Believe. le Sam 4 Juin - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblesoul.net

Amethyst.

ADMIN › déesse.

Amethyst.

ADMIN › déesse.
Bonus : 432
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyJeu 12 Mai - 8:37

Tes colorings sont super, les couleurs sont très jolies, même si l'ensemble reste un peu simple:)

madness.

ADMIN › déesse.

madness.

ADMIN › déesse.
Bonus : 928
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyDim 15 Mai - 11:42

Tes avatars sont très beaux ! Je suis du même avis qu'Amethyst quant à leur simplicité, mais ca reste joli :)
https://douceolympe.1fr1.net

Believe.

MEMBRE › mortel.

Believe.

MEMBRE › mortel.
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyMer 18 Mai - 16:32

Certains étaient avec photofiltre, donc c'est normal qu'ils soient simple ^^

Des avatars avec un site (mon ordi avec photoshop m'a lachée il y a presque 2 mois...) version 200x320 :

Spoiler:

Un blend avec photoshop elements depuis l'ordi de ma grand-mère xD (la qualité de la photo n'était pas bonne au départ) au début j'avais fait un fond bien travaillé et tout mais quand j'ai mis la colo sur Miley et que je l'aie collé ça ne voulait pas, j'ai dût mettre la colo sur tout le blend et ça a fait disparaitre certains brushs/textures :

Et en version 140x210 :

I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source

I could stick around a little longer with you Source

Des avatars avec photoshop CS5, Apple Store Paris, quand j'étais en vacances (: 200x320 et 140x210 :

I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source
I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source

Extasy

MEMBRE › titan.

Extasy

MEMBRE › titan.
Bonus : 98
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyJeu 19 Mai - 11:10

Certains colos sont plutôt pas mal mais ceux du Gypsy Heart O2 Tour (Miley Cyrus) sont de mauvaises qualités.

Believe.

MEMBRE › mortel.

Believe.

MEMBRE › mortel.
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptySam 4 Juin - 8:48

ALLEEEEEEEELUYAAAAAAAAAAAAAAA ! :heart:

J'ai récupérée mon ordi mais j'avais tout perdu.
Mais grâce à Nicely j'ai maintenant Photoshop CS3 et
non CS2 ;D Donc, je vous mets tous les trucs que j'ai fait cette semaine.
Je vous donne le reste quand une ou deux réponses auront été postés.

I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you SourceI could stick around a little longer with you Source

I could stick around a little longer with you Source I could stick around a little longer with you Source

madness.

ADMIN › déesse.

madness.

ADMIN › déesse.
Bonus : 928
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptySam 4 Juin - 8:51

J'ai supprimé ton post précédent, mais à l'avenir essaye d'éviter les doubles posts ;) Les avatars sont très beaux, de beaux colorings & cadrages, bien que je n'accroche pas toujours aux polices utilisées :)
https://douceolympe.1fr1.net

Believe.

MEMBRE › mortel.

Believe.

MEMBRE › mortel.
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptySam 4 Juin - 8:53

Merci (:

Un header, mon premier sur 3 dont je suis 'fière' depuis longtemps avec photoshop, j'ai besoin de vos avis, j'ai le PSD :

I could stick around a little longer with you Miniature

Un header pour Sweet Graphix je sais pas trop quoi en pensé (si ça intéresse Viviane, envoie moi un MP, j'ai le PSD) en deux versions :

Un blend pour mon tumblr :

Dernière édition par Believe. le Dim 5 Juin - 13:31, édité 1 fois

Aria

MODO › nymphe.

Aria

MODO › nymphe.
Bonus : 39
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptySam 4 Juin - 13:01

J'aime tout sauf les écritures qui ne s'accordent pas avec tes créations ;)

Hayden;

MEMBRE › mortel.

Hayden;

MEMBRE › mortel.
Bonus : 4
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyDim 5 Juin - 8:21

J'adore tes avatars ! :O
Le blend sur Miley est très très jolie, j'adore les couleurs Smile

Believe.

MEMBRE › mortel.

Believe.

MEMBRE › mortel.
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyDim 5 Juin - 8:25

Merci +1

Un blend, j'en suis assez contente :

Kubrick

ADMIN › déesse.

Kubrick

ADMIN › déesse.
Bonus : 313
MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you EmptyMer 5 Oct - 13:47

D O U C E O L Y M P E
« GALLERY NON M.A.J ! »

Ta galerie n'a pas été mise a jour depuis plus de deux mois; elle sera donc placée parmi les Galeries endormies. Si tu souhaites la faire déverrouiller, merci d'
envoyer un mp à l'une des admins ou modératrices de cette partie (voir ci dessous) avec le lien direct de ta galerie, de façon à nous faire gagner du temps.
Merci d'avance.

NOUS ENVOYER UN MP :

MODERATRICES:
Antithèse.
Dolly.
Lula

ADMINISTRATRICES:
Madness.
kubrick
Amethyst.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I could stick around a little longer with you   I could stick around a little longer with you Empty

I could stick around a little longer with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1