AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Diimitri.F

 MEMBRE › mortel.


Diimitri.F

MEMBRE › mortel.
Messages : 44
Bonus : 1
Age : 27
Localisation : Liège
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyVen 22 Avr - 23:51

Bienvenue sur ma galerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Sandara

 MODO › titan.


Sandara

MODO › titan.
Messages : 1093
Bonus : 77
Age : 26
Localisation : Pas en france.
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptySam 23 Avr - 8:36

Attention à la qualité, il faut toujours enregistrer t'es images en type PNG et non en JPEG (je dis sa parce que certains de t'es avatars sont en JPEG)
Sinon les colorings sont très jolis, ce qui rendent les avatars & icons aussi beaux également :D
Après le blends, j'accroche pas à la disposition, les brushs sont éparpillé de partout, et je trouve que sa rend pas bien :/ j'ai aussi remarqué que chaque blend avais sa couleur à lui ^^ Je te conseillerai plutôt de mettre des brushs et un fond de plusieurs couleurs différentes histoire que sa la rende moi triste lol, enfin je trouve.
Et essaye de pas mettre des brushs de partout, tu pourrais donné des effets sur le fond, des dégradé de couleurs..
Je trouve aussi que la blends manquent de colorings, notamment sur les personnages
Et je n'accroche pas aux polices xD
Attention encore à la qualité (n'oublie pas d'enregistrer t'es blends (comme tout t'es avatars/icons, bref TOUT xD) en type PNG pour avoir la meilleur qualité, ensuite héberge les dans les hébergeurs comme casimages ^^)

Voila désolé de te faire toutes ces critiques, mais bon on est la pour t'aider donc j'espère que mon commentaire t'aura au moins un petit peux aider :D
Revenir en haut Aller en bas



Zoé

 MEMBRE › mortel.


Zoé

MEMBRE › mortel.
Messages : 45
Bonus : 7
Age : 26
Localisation : Grenoble, France
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptySam 23 Avr - 8:42

Tout le temps que tu as du mettre ! ö ! Bref. Comme le soulignait très bien Sandara, certaines de tes créations sont de mauvaises qualités, mais je crois que ça vient de l'hébergeur, parce que des fois il beugue ! Favorise largement hostingpics.net !
Tes avatars sont jolis, mais il y en a qu'ils sont beaucoup trop simples à mon gout. Ce n'est qu'une image rognée avec pas de colorings ni meme de texte ! Tes icons fruits sont magiques, j'aime ! Tes icons sur Stefani Germanotta sont aussi super jolis, en particulier le deuxième, dans les tout derniers avatars ! Heart O2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_Puckerman



sixties.

 MEMBRE › titan.


sixties.

MEMBRE › titan.
Messages : 168
Bonus : 32
Localisation : don't know
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptySam 23 Avr - 8:57

Sandara a écrit:
Attention à la qualité, il faut toujours enregistrer t'es images en type PNG et non en JPEG (je dis sa parce que certains de t'es avatars sont en JPEG)
Sinon les colorings sont très jolis, ce qui rendent les avatars & icons aussi beaux également :D
Après le blends, j'accroche pas à la disposition, les brushs sont éparpillé de partout, et je trouve que sa rend pas bien :/ j'ai aussi remarqué que chaque blend avais sa couleur à lui ^^ Je te conseillerai plutôt de mettre des brushs et un fond de plusieurs couleurs différentes histoire que sa la rende moi triste lol, enfin je trouve.
Et essaye de pas mettre des brushs de partout, tu pourrais donné des effets sur le fond, des dégradé de couleurs..
Je trouve aussi que la blends manquent de colorings, notamment sur les personnages
Et je n'accroche pas aux polices xD
Attention encore à la qualité (n'oublie pas d'enregistrer t'es blends (comme tout t'es avatars/icons, bref TOUT xD) en type PNG pour avoir la meilleur qualité, ensuite héberge les dans les hébergeurs comme casimages ^^)

Voila désolé de te faire toutes ces critiques, mais bon on est la pour t'aider donc j'espère que mon commentaire t'aura au moins un petit peux aider :D

absolument rien à rajouter pour ma part ne serait-ce que je te souhaite une bonne continuation :'D
Revenir en haut Aller en bas



Diimitri.F

 MEMBRE › mortel.


Diimitri.F

MEMBRE › mortel.
Messages : 44
Bonus : 1
Age : 27
Localisation : Liège
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyMer 27 Avr - 18:58

Merci de vos avis ;).
Un nouveau header:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



eighties.

 MEMBRE › titan.


eighties.

MEMBRE › titan.
Messages : 2340
Bonus : 256
Localisation : Mont Olympe.
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyMer 27 Avr - 19:52

J'aime beaucoup! Un colo plus accentué aurais était super!
J'accroche pas aux polices
Revenir en haut Aller en bas
http://addictpicture.forumpro.fr/



psychic

 MEMBRE › mortel.


psychic

MEMBRE › mortel.
Messages : 9
Bonus : 3
Localisation : entre toulouse et biarritz
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyMer 27 Avr - 23:40

Ah oui, ton nouveau header est bien mieux que les précédents ! Cependant je suis d'accord avec Eighties, je trouve que la police n'est pas top. Peut-être pourrais-tu également essayer de mieux fondre le personnage avec le décor. Quelque chose me dérange à ce niveau là mais je ne sais pas quoi. Mais bon ça ce n'est pas le principal il est très joli comme ça =)
Tu es vraiment sur la bonne voie !
Et sinon j'adore les icones fruits Heart O2
Revenir en haut Aller en bas



Diimitri.F

 MEMBRE › mortel.


Diimitri.F

MEMBRE › mortel.
Messages : 44
Bonus : 1
Age : 27
Localisation : Liège
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyVen 29 Avr - 17:56

Merci a tous de vos avis :).

Un header:
Spoiler:

4 avatars:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



arthas.

 MEMBRE › mortel.


arthas.

MEMBRE › mortel.
Messages : 60
Bonus : 5
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyVen 29 Avr - 18:29

T'es avatars sont très beaux !!
Pour ton blend j'aurais mise un colo sur le fond plus accentué :/
Revenir en haut Aller en bas



eighties.

 MEMBRE › titan.


eighties.

MEMBRE › titan.
Messages : 2340
Bonus : 256
Localisation : Mont Olympe.
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptySam 30 Avr - 6:28

Le colo du premier et du deuxième avatar est bien! J'aime le troisième mais déjà vu ;)
Ensuite ton blend fais attentions à la qualité ! La découp' est bien , mais sa manque de colo et c'est simple ! Et je n'aime pas l'écriture utilisé et l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://addictpicture.forumpro.fr/



yoshi.

 MEMBRE › titan.


yoshi.

MEMBRE › titan.
Messages : 1053
Bonus : 134
Age : 29
Localisation : sud-ouest
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptySam 30 Avr - 10:01

je pense que le fond devrait être travaillé un peu plus
je n'aime pas trop l'écriture et l'effet, c'est assez simple!
je trouve le blend dans l'ensemble un peu vide ;)
tes avatars sont bien sauf le colo du second que je trouve trop orange
la qualité du dernier se laisse à désirer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aaa2-x.skyrock.com



madness.

 ADMIN › déesse.


madness.

ADMIN › déesse.
Messages : 1814
Bonus : 928
Age : 27
Localisation : upper east side!
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptySam 30 Avr - 17:23

Tu t'améliore de post en post je trouve ! :o
Le dernier blend est sympa bien que le fond ne soit pas assez travaillé et le découpage assez moyen. L'ensemble manque un peu de coloring, mais je suis sûre que tu feras rapidement des progrès à ce niveau là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://douceolympe.1fr1.net



Kubrick

 ADMIN › déesse.


Kubrick

ADMIN › déesse.
Messages : 1511
Bonus : 313
Age : 32
Localisation : back in seventies!
Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri EmptyMer 5 Oct - 13:41

D O U C E O L Y M P E
« GALLERY NON M.A.J ! »


Ta galerie n'a pas été mise a jour depuis plus de deux mois; elle sera donc placée parmi les Galeries endormies. Si tu souhaites la faire déverrouiller, merci d'
envoyer un mp à l'une des admins ou modératrices de cette partie (voir ci dessous) avec le lien direct de ta galerie, de façon à nous faire gagner du temps.
Merci d'avance.




NOUS ENVOYER UN MP :

MODERATRICES:
Antithèse.
Dolly.
Lula


ADMINISTRATRICES:
Madness.
kubrick
Amethyst.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé

Galerie de Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dimitri   Galerie de Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Stupidgrin
» Galerie de Hidehey
» So Artemis - Petite Galerie ♥
» Mnémosyne et sa galerie des monstruosités
» Bim Bam Boum ! ♫ - la galerie de nikki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUCEOLYMPE » ton forum parmi les dieux.  :: 
 :: monde des mortels. :: LES GALERIES ENDORMIES
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit